Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites mécaniques Russes
9 août 2010

Ma radioroom en texte...

Il y a quelques temps, j'ai fait quelques écritures horlogères...radioroomesques 0029

Des silences roses, des silences rouges. Un coup de foudre.
Vouloir.  Besoin de la trouver. Chercher sur la grande toile.

Un café serré.  Chercher souvent.  Une, là-bas. L'autre là. La première est partie. La deuxième m'attend.
Avoir l'impression de l'atteindre. Se dire "et si....?" Vraiment, se dire, je veux. Ne plus réfléchir.
Un coup de foudre ne se réfléchit pas.
Stresser au moment du clic.  Sourire c'est mieux.
Ne rien oublier.  Puis attendre.
En regardant mon poignet nu.

Attendre en images. Avant de profiter du moment.
Ouvrir la boite aux lettres et enfin... Y trouver le trésor, bien protégé.

Avoir les yeux d'une enfant, déballant un cadeau à Noël.
Devenir un tout petit peu sérieuse, en la passant au poignet.

Enfin, le voilà, ce beau petit tic tac de l'est, tout coloré. Chut, j'écoute.  Et je regarde. Elle tourne. 

S'évader un peu à l'est, en allant au Nord, sans être à l'ouest.

Peut être même, qu'elle m'accompagnera au sud, ou ailleurs.

Dire souvent que c'est un boitier magique.
Une fabuleuse petite mécanique horlogère, aux silences rouges et roses.

Ma première. Et ma préférée aussi.

Picnik_collage_RRO

Publicité
Commentaires
A
Merci :) Enfin c'est elle qui fait tout, hein.<br /> Je l'aime beaucoup aussi. C'est une merveille.
P
pour écrire, elle est mignonne cette petite russe.<br /> I like Russian watches.<br /> Я люблю Россию часы.
Petites mécaniques Russes
Publicité
Archives
Publicité