Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites mécaniques Russes
1 décembre 2010

Trois nouvelles, Seiko, Vostok et...Omega !

Je suis à la bourre donc je fais un condensé des nouvelles et les revues de leurs arrivées viendront prochainement, parce que trois d'un coup, comme ça, j'ai besoin de trouver du temps...

Bon, la petite Seiko d'abord :
Ma première Seiko. Je ne sais pas pourquoi, je dis ma première, moi qui dit toujours "Après, j'arrête" redface
Bref, je suis bien contente de cette Military automatique.
Une super qualité et en plus, à prix très correct sur la baie.
Elle est arrivée from Hong-kong genre au mois de juillet. Je dis "genre" car je suis largement à la bourre pour les poster ici, j'en perd la mémoire, mais on me dit dans l'oreillette que c'était bien en juillet sol

Il y a aussi deux autres nouvelles une mamie Komandirskie Red Star et aussi...alors là je suis trop contente, une omega dynamic vintage et je remercie encore un des membres du topic montres HFR qui m'a vendue la sienne, parce que sinon, je serai encore entrain de lurker sur cette belle omega.

En attendant les trois revues, disons...trois photos ? smile

ws_military_caf_

SDC10032

SDC10004

Et voilà.
La suite...au prochain épisode appleaddict1

Publicité
Commentaires
Petites mécaniques Russes
Publicité
Archives
Publicité