Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites mécaniques Russes
21 mars 2011

Seiko 5 Military

Commandée sur la baie et arrivée direct from Russia, from Hong-Kong, la voici enfin.

Ndlr : Je tiens à signaler pour ne pas tromper le lecteur qu'elle est arrivée en Juillet.

Oui, en juillet, dans une enveloppe scotchée de partout.

Et puis dedans tout le monde sait bien que c'est un jouet from Hong Kong. La postière, le sait bien elle.

J'ai failli ne pas la récupérer suite à un nom remplacé par un prénom dans mon adresse...bref, j'ai fait le petit chat...celui là fight , please, please. « S'vous plait, s'vous plait, je peux même vous dire qu'il y a une montre dedans » et là j'ai eu « « toy » ça veut pas dire montre » bref redface

J'ai signé une attestation et...je l'ai récupérée, ouf !

Assez blablaté...

Hong_Kong

The...gift

military_pack


Tadam !
military_1

military2

Suspendue mais pas longtemps heinbiggrin

military_suspendue

Détail du bracelet

military_d_tail

Sinon, petite prise de tête pour prendre son petit coeur, mais j'ai de bons conseils et avec mon APN et les conseils amicaux...j'ai réussi à faire ça. Et puis j'adore le fond transparent, alors voilà.

coeur_military

Je la trouve bien mimi, elle est agréable à porter, à regarder, elle tourne à merveille et elle a toute sa place parmi mes petites Russes. Je suis vraiment contente d'avoir cette petite automatique au poignet pifette

Aller un wrist-shot et quelques autres photos pour la route sol

ws_military

militarymallows

Ah j'allais oublier...

Avec un Café, of course ! appleaddict5

Le tout, modestement immortalisé par mon téléphone mobile.


chouchou_illy_military

 

Et voilà, j'espère que ça vous a plu !

Publicité
Commentaires
Petites mécaniques Russes
Publicité
Archives
Publicité