Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites mécaniques Russes
24 avril 2010

Raketa 24...dorée !!!

SDC14238

Celle ci, est la suite du début de cette jolie manie.
Je l'aime beaucoup, elle aussi.
Elle brille de mille feux avec ses reflets dorés et son plexi bombé est .....

Tadaaam !
Admirez le bombé du plexi biggrin

SDC12324

Tout au fond, la Radio Room, et au milieu, c'est ma troisième, vous verrez après sol

Bref, oui, je sais lire l'heure sans me tromper (presque !) avec une 24 heures, et oui j'aime ça biggrin

Sur un fond de Sibérie, ça va de soi...et je précise qu'elle est à 10h10 redface

SDC14555

Moments choisis de cette petite de 34 millimètres et de son joli tic-tac.

SDC14596


SDC14672

The wristshot sur Monsieur Pomme, accompagné de moi-même...

SDC12426

Et comme je suis un peu dingue, je vous remets une photo de ces belles courbes bombées et arrondies.

SDC12631

Publicité
Commentaires
Petites mécaniques Russes
Publicité
Archives
Publicité