Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites mécaniques Russes
24 avril 2010

Vostok Amphibian

SDC14986


Elle est arrivée en toute discrétion...quelques jours avant mon anniversaire.
Hé oui, voilà ce que c'est d'avoir des favoris sur son ordi, et un homme curieux qui aime bien lurker des photos de montres mais surtout un homme de bon goût et qui m'aime 0029
Monsieur Pomme avait tout manigancé...
A l'ouverture du paquet, une boite Vostok et moi toute émue
"Non t'as pas fait ça..."

Enfin Nous étions au restau avec Monsieur et Madame Kaltan et il y avait quand même 4 paires d'yeux pour témoigner que OUI, il l'avait fait.
appleaddict1

La belle est donc sous mes yeux humides.
Et Monsieur Pomme encore plus ému de savoir que c'est une automatique et que je suis ravie.
Tout ça, m'a beaucoup touchée :)
   
L'Amphibian est géniale, je la porte assez souvent, et elle tourne (j'allais dire comme une horloge biggrin ) toute seule, une petite merveille automatique...mais j'aime bien la remettre à l'heure quand je ne l'ai pas portée pendant plusieurs jours. Enfin, voilà, elle est bien chouette.
   
Moment choisis :

SDC10008

SDC10005

Et wristshot, of course smile

WS_amphibian_roses

Publicité
Commentaires
Petites mécaniques Russes
Publicité
Archives
Publicité