Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites mécaniques Russes
24 avril 2010

Naissance à retardement

ça y est j'me lance, j'me jette à l'eau...hum...

Depuis le temps que je l'ai dans les tiroirs...

Je l'ai publié, puis effacé et enfin je re publie pour de vrai cette fois ci.

Donc c'est une naissance à retardement de mon blog de montres Russes (avec peut être plus tard une ou deux Japonaises...voire même quelques découvertes horlogère de marque que je ne connais pas)

Bref...c'est la Radio Room qui m'a contaminée, irradiée, et je trouve ça très chouette 0029

Les photos sont de moi, et j'en ajouterai certainement d'autres, de certaines de mes montres vues par d'autres yeux smile

Bref, voilà je vous laisse regarder, admirer, décortiquer, critiquer, aimer, plonger, commenter, enfin... faites comme il vous plaira.

Publicité
Commentaires
L
Oui, elle doit côter assez cher, je pense.
A
Oui je vois très bien de laquelle vous voulez parler. Très joli modèle. De plus, avec les capitales du monde en cyrillique, c'est assez rare aujourd'hui. Les capitales sont souvent en Anglais sur ce modèle.
L
J'ai acheté ce modèle en à l'époque de la disparition de l'URSS.<br /> Il y a un cadran tournant avec les capitales du monde en cyrillique, montre mécanique
A
Merci beaucoup.<br /> Je finalise mais il y en aura d'autres toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> Les raketa 24h sont très chouette, en effet :)
L
Superbe site.<br /> J'ai aussi une raketa dont le cadran s'affiche sur 24h
Petites mécaniques Russes
Publicité
Archives
Publicité