Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites mécaniques Russes
8 mai 2011

Histoire de fricoter

Je vous ai dit que je suis in love d'un magazine merveilleux ?

Non ?

Alors voilà, j'overlike, Fricote, THE mag, l'épicurien urbain, my favorite love

Bref, histoire de fricoter c'est le jour où j'ai fricoté pour Fricote. Alors voilà, en images et en texte, accompagnée de la plus belle, ma radio room, of course sol

 

Bon, donc...Histoire de fricoter.

SDC10773

Stickers dans la main, ma montre préférée au poignet, l'Apn prêt à déclencher, me voilà partie...Fricoter dans ma ville printanière et ensoleillée.

 

SDC10832

 

Panneaux, poteaux, bancs publics et autres, vont se transformer en jolis supports pour les stickers de  l'Epicurien urbain, THE mag, mon mag préféré, j'ai nommé : Fricote 0029

Hop, c'est parti !

Un poteau, dans une rue adjacente au parc, c'est ensoleillé et parfait.

SDC10786

Je m'approche, regarde gentiment mon premier collage, je sors l'APN et clic-clac, sous cet angle là, c'est très bien.

Deux passants, me regardent bizarre, enfin, les yeux ébahis, quoi.

Non mais, c'est le premier, là. Si vous croyez que je vais m'arrêter là, messieurs, dames...

 

Hop, hop et hop !

SDC10775 SDC10782 SDC10776

 

Stop ! Quoi, stop ?

Eh ben oui, sur un stop, enfin juste dessous. Ils sont obligés de s'arrêter normalement.

Zou ! C'est dans la boite sur un fond de ciel bleu. J'overlike mon rôle  épicuriano-urbano fricotin.

SDC10780 SDC10781

                                             

 

Et sur un banc ? Sur un banc c'est très bien.

 

SDC10775 SDC10778

                                                 

 

En s'asseyant, quelqu'un se dit « Fricote, fricote... »

Hop, en rentrant, internet et tout ça... :

« Bon sang, mais c'est bien sûr, l'épicurien urbain ! On m'en a parlé, j'ai loupé le deux, j'achèterai le trois. »

A une certaine époque, même sans internet, on m'aurait dit :

« Vous êtes bien urbaine, c'est avec plaisir que j'irai découvrir le marché des enfants rouges »

C'est avec plaisir aussi que j'y ai longuement flâné. Et bien sûr que je suis une épicurienne urbaine.

 

Un petit goûter ? Je dévore un mille-feuilles, of course.

Un petit café ne serait pas de trop, hein.

Bon ben, voilà, la table de l'estaminet est fricotée, elle aussi.

 SDC10821

 

  

Plus près ?

 

SDC10827

 

Comme c'est joli tout ça, fricoter au printemps très estival pifette

Je suis devenue quelques temps la « McGyver du Fricotage »

 

Mon enveloppe est vide, les stickers ont une nouvelle vie, des milliers d'yeux curieux vont s'y poser.

Je retourne bouquiner tranquillement sous les arbres du parc. Le banc fricote vous y attend smile

 

 

Publicité
Commentaires
Petites mécaniques Russes
Publicité
Archives
Publicité